Le marché du bien immobilier comprend des propriétés neuves. En règle générale, ces biens immobiliers sont moins chers que les logements prêts à l'emploi. La différence de prix peut atteindre 10%, notamment lorsqu'il s'agit d'acheter un bien immobilier dans un immeuble en construction. Voici quelques conseils pour faire un bon achat de bien immobilier.
Évaluez vos capacités financières et choisissez le bon emplacement
Tout d'abord, vous devez déterminer le montant que vous êtes prêt à dépenser pour améliorer vos conditions de vie. Si vous êtes à la recherche d'un bien immobilier, consultez le site pour un excellent choix. En effet, si vous prenez une propriété sur hypothèque, étudiez les programmes préférentiels existants. Il faut supposer que le paiement mensuel du prêt ne doit pas dépasser 28 à 40 % du revenu mensuel de la famille. Multipliez ce montant par 15 à 20 ans et vous obtenez le coût approximatif du bien immobilier que vous pouvez acheter. Examinez de plus près la zone où se trouve l'appartement. Y a-t-il une aire de jeux dans la cour, y aura-t-il des difficultés à garer une voiture ? Attention à l'entrée. Concierge, murs et sols propres, nouveaux ascenseurs, en règle générale, augmentent le coût de la propriété, mais vivre dans de telles maisons est généralement plus confortable. Évaluez l'infrastructure de la zone, voyez s'il y a des magasins, des hôpitaux, des écoles, des parcs et des arrêts de transport en commun à proximité. Tous ces facteurs affectent la qualité de vie et leur présence aide à prendre une décision éclairée.
Faites une liste des propriétés et inscrivez-vous pour les visites
Vous ne devriez pas acheter la première maison. Il est préférable de faire une liste de plusieurs options. Lors de la visite des lieux, faites attention à la disposition et à l'intégrité des murs. Cela est particulièrement vrai si vous achetez une maison sur le marché immobilier. Demandez s'il y a eu des réaménagements majeurs à l'intérieur, comme la démolition de la hotte de ventilation dans la cuisine, le transfert de la salle de bain ou la suppression du mur. Cela est interdit par les codes du bâtiment et peut entraîner des problèmes à l'avenir.